belladone Index du Forum
 
 
 
belladone Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[voleur]venum

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    belladone Index du Forum -> BELLADØNE -> candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
venum
membre de la guilde

Hors ligne

Inscrit le: 20 Avr 2010
Messages: 1
Localisation: france

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 20:05 (2010)    Sujet du message: [voleur]venum Répondre en citant

Bonjour,

Présentation IRL :

- Votre prénom : Thomas
- Votre âge : 15 ans
- Votre activité : ecole
- Votre localité : france
- Votre expérience côté jeux vidéo : Préposé à devenir addict aux jeux video dès mon plus jeune age (Ty Bro' Smile), j'ai passé pas mal de temps et surtout j'ai un peu touché à tout, de la Snes à la Wii, en passant par la Saturn, la Dreamcast, etc ... J'ai également été bercé à coup de Starcraft, Diablo and co, vrai fan de Blizzard depuis le premier jour.


Présentation IG :

Général :

- Pseudo : Venüm
- Classe et spécialisation : Rogue Combat.
- Race : Undead
- Métiers : Joa / Ingé
- Un lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants éternels&cn=Venüm

Votre parcours :

Alors je vais détailler ici ma vie IG, concernant tout d'abord mon Prêtre et ensuite mon rogue.

Prêtre :

- J'ai donc commencé à jouer sur Wow en tant que Prêtresse, humaine, sur le serveur Cho'Gall. Ce personnage est resté mon main durant près de 3 ans (crée en Avril 2005 et abandonné en Janvier 2008). J'ai donc traversé toute la période Vanilla et ai stop a la release de SWP ( à peu de choses près ).

Mon expérience en tant que healer se résume ainsi :

VANILLA : - MC > Clean
- BWL > Clean
- AQ40 > Clean
- Naxx60 > 3 ailes Clean

BC : - Kara > Clean
- ZA Timer > Clean
- Gruul > Clean
- Magthéridon > Clean
- SSC > Clean
- TK > Clean
- Hyjal > Juste Rage pour l'accès BT
- BT > Clean.


- Suite à divers problèmes de connexions et personnels, j'ai donc stoppé ma progression à ce niveau. Ayant peu de temps après retrouvé un certain équilibre, j'ai donc repris le jeu, mais cette fois en tant que Rogue, hordeux.

Mon expérience en tant que dps se résume ainsi :

TLK : - Naxx 10/25 > Clean
- Maly 10/25 > Clean
- Sartha 10/25 > Clean en 3D

- Uldu 10/25 NM > Clean
- 10 HM > Proto Débloqué
- 25 HM > Clean (Proto Débloqué)

- EDC 10/25 NM > Clean
- 10 HM > Clean (HF 50 try)
- 25 HM > Clean (HF 50 try)

- ICC 10/25 NM > Clean (Sauf LK en 25)
- 10 HM > 6/12
- 25 HM > 9/12

Concernant mes anciennes guildes, cela se résume ainsi :

Paladin :

...- Alliance du Phoenix(Cho'Gall) > Officier > Disband
...- Hermès(Cho'Gall) > Membre > Disband
...- Unnamed(Cho'Gall) > Officier > Gquit pour désaccords entre Offs
...- Haegemonia(Sargeras) > Membre > Disband
...- eXe(Eldre'Thalas) > Test > Pause

Rogue :

...- Eclipse. Dalaran.

Je pense avoir à mon actif une assez bonne expérience de jeu, passé par tous les roles (sauf tank Smile), qui m'ont permis d'avoir une bonne vision de jeu et qui peut encore servir à l'heure actuelle.

Votre template :

Expliquez votre choix de template : ses talents clés, son orientation, pourquoi telle branche et précisément, pourquoi tel ou tel point.

 L'arpen est une stat complexe, mais terriblement efficace. Elle n'est pas aléatoire, la spécialisation combat en bénéficie pleinement, et son intérêt sans voit grandit sur des event a cible multiples, dont leurs nombres et leurs faibles pv ne favorise pas toujours leurs débuffage. Son intérêt s'en voit accrue lorsqu'elle se rapproche du hard cap qui est de 1400. En effet nous ne bénéficions pas autant des 1er pourcentages d'arpen que des derniers. C'est pour cela qu'il est conseiller de ne pas gemmer arpen avant d'en avoir suffisamment sous forme brute sur le stuff, mais de ne gemmer arpen que lorsque le gain en dps d'une gemme 20 arpen passe bien au dessus du gain qu'apporte une 40 Ap.

A la 3.3 le soucis majeur du rogue est devenue le cap critique. Ce même cap critique dépend du toucher et de l'expertise. Outre leurs atouts en terme de gain de dps ( reduce parry, miss etc) ce sont des statistiques qui permettent de repousser le cap critique. C'est un soucis majeur surtout pour la spécialisations estropier, mais qui aussi devenue réel pour la spécialisation combat dont le bis est composer d'un 4part T10 25 hm: T10 gaver de Cc, dépourvue de Hit. Ce qui devient un problèmes lors d'un proc trinket par exemple où nous ne bénéficieront peut être pas de la totalité du Cc que nous apporte un proc agi.

    * Spécialisation: Combat ( taillader trancher ) 20/51/00


Mon choix ce porte sur la spé combat que je trouve très fun a jouer. Je sais jouer et je possède un stuff estropier avec des dagues 264/264 (51/18/2), cependant je trouve la spé combat plus équilibrer malgré des fluctuations dans le dps, et surtout moins lassante. De plus elle apporte un burst non négligeable, il m'arrive régulièrement de faire des pointes a 20k dps ce qui sur certains fights est un véritable atout.


Les seuls points discutables en spé combat sont au sujet du Vil poisons & improved poisons (1/3;4/5 )(2/3;3/5): Donc j'ai fait des calculs en me servant des derniers spreedsheet pour ma part j'ai une perte de 5 dps en (2/3;3/5). Après a haut niveau de stuff, je pense que c'est rentable j'ai fait le test avec le stuff actuel de Rakez, car comme le taux de proc des poisons est calculé sur la vitesse de base de l'arme, il bénéficie donc de la hâte ( 24,79% de haste pour rakez avec un gemmage full Ap/ pa Hast/ une gemme Hit également).
               
Dans cette configuration là,  in fact il y a un léger gain de 21dps. Cependant avec un Bis il ya un gain exact de 232 de haste, cependant le choix de template se fera en fonction de son optimisation : Arpen ou Ap/Aphaste. Et cela change tout pour un Bis équivalent mais avec une orientation différente cela ne représente pas  forcement un up. Avec de la chance ( car il ne faut pas oublier le coté random du poison) certes cela pourrai être rentable, mais si switch et destack il y a, il clair que la spé 1/3 4/5 est plus rentable avec une spécialisation Arpen---> Qui est moins aléatoire, et surtout qui est un debuff constant et instantané.

    * Au niveau des glyphes : La glyphes pernicieuses, et de la Ks sont pour moi obligatoire. Celle de l'evisceration représente un up moindre. En estropier la glyphes d'estropier, de soif de sang et de la tot.

    * Au niveau du cycle : Il n'y a pas de cycle a proprement parler en spé combat, il y a surtout des règles précises aux quelles il ne faut jamais déroger:

   1. L'utilisation des Cd doit se faire le plus rapidement possibles, afin qu'il soit up le plus tôt possible durant le combat. Ils doivent être utiliser de façon a ce que la totalité de leurs actions soit effectives et utilisables, ce qui nécessite une bonne connaissance des fights, et une bonne concentration, voir un Dbm bien configurer.
   2. La panache du rogue est l'énergie, l'erreur a ne pas commettre et d'avoir les yeux plus gros que le ventre, claker des eviscerations sans avoirs le temps de refresh son slice & dice ? le slice & dice se doit et doit être constamment up!! Il ne faut surtout pas hésiter a temporiser avec 5 points de combo de up, en attendant la fin du débiter afin de le refresh ( pas de gaspillage). Cela représente un gain en dps du moment que nous ne remontons pas full énergie. En effet avec le lag serveur ,je l'utilise vers les 75/100, cela prévient le lag, et un éventuelle gain d'énergie ( d'un revitalisation ou de la oh).
   3. Un rogue ne perd pas de dps tant qu'il ne gaspille pas d'énergie et de point de combos. Ensuite bien sur cela fluctue en fonction des procs, en fonction des buffs, en fonction de ses mates. Mais c'est a lui de se mettre toujours dans la position la plus favorable, et ne surtout jamais faire de gaspillage.
   4. Pour la spé estropier il s'agit surtout être constamment sous le buff soif de sang ( c'est crô dur! ^^), et débiter ( c'est crô crô dur), mais/et surtout maintenir sous débuff ''Envenom'' le boss ( a refresh 0,5 sec avant le fade pour prévenir le lag et le temps de réaction).

Utilisez-vous des « Boss Mods » ? si oui lequel ?

DXE et DBM(Pour Sindra et ordre glacons)

Autres informations :


- Description du PC, connexion internet

Configuration PC : Core Duo 2.2GHz | 4Go Ram | Nvidia GeForce 9600M GT TurboCache

mon GS est de actullement en spé combat de 5922.

je suis dispo tout les soirs sauf le lundi de 17h jusqu' à 22h30 (j' ai mon brevet dans pas longtemps donc révision s' applique....) apres je suis dispo tout les week-end de 20h (au plus tard) jusqu' à pas d'heure ^^.

voila j'espère que sa vous ira.

Amicalement, Venüm.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 20 Avr - 20:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
ßob
membre de la guilde

Hors ligne

Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 6

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 13:19 (2010)    Sujet du message: [voleur]venum Répondre en citant

 Un gros +1 pour ta candidature Venum,  tu as l'air d'un joueur qui connait tres bien sa classe et motivé  Okay

Revenir en haut
Cidor
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 30 Mar 2010
Messages: 24

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 13:32 (2010)    Sujet du message: [voleur]venum Répondre en citant

+1 pour pas mal de raison. ce qui ma plus c'est ton expérience du jeu, le faite que tu est clean pas mal de raid lvl 60 prouve ton gameplay.
_________________
BELLADØNE it's my life


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:29 (2018)    Sujet du message: [voleur]venum

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    belladone Index du Forum -> BELLADØNE -> candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com