belladone Index du Forum

belladone Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation pour candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    belladone Index du Forum -> BELLADØNE -> candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Team
membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 01:06 (2010)    Sujet du message: Postulation pour candidature Répondre en citant

Tëäm Paladin tank Elfe de sang de niveau 80

Minage:309

Forge:97

je suis en cour de level up de mes métiers

Mon template primaire es la branche protection ma seconde spe est la spe Vindicte

Ma spe protect est:5/54/12 mes glyphe sont Glyphe de jugement,marteaux du vertueux et sceaux de vengeance et mes mineurs sont:Imposition des main. bénédiction des rois.et détection des morts vivants

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&cn=Tëäm&g…

Mon avancer dans wow niveau pve:ben je vais commencer par le commencement j ai up se perso a l'époque woltk il a 2 ou 3 mois de cela donc
je n'est pas connus les fat raid Naxxramas et Ulduar .Donc je commencer en premier par Onyxia 10/25 edc 10/25 Icc10/25 4/12 assurer en 10/25
en suite en 10 j ai plus avancer que en 25 je suis donc Monter a la pesterie j'ai donc down pulentraille dans cette aile sans sa je ne connais pas les strat de trognepus et de putricide j ai fait toute l aile de sang et dans l aile de givre Valitria marchereve voila mon avancer niveau Pve et je souhaiterai l élargie et en découvrir d'avantage.

Mes rerolls:Eöw chaman amelio sur elune Et Blöodrain Dk lvl 61 sur elune

Ma deuxième spe est vindicte a 5k1 Gs je n est pas gemmer et enchanter et je monte a 4k 4k5

Mon choix de postuler dans cette guilde est de m'investir du mieux que je peux et surtout j'aime beaucoup l'ambiance de la guilde
et j'aime assez cette partie sérieuse et ponctuel chez les Rl et leur confiance envers leur membres

Je n'est pas postuler ailleurs que sur se forum

Mes disponibilités sont: le lundi mercredi jeudi vendredi samedi et dimanche

Irl: Je m'appelle Pascal 18ans Habitant en régions parisienne dans la banlieue de paris je suis Étudiant

Mes passions sont la danse hip-hop je fait aussi de la boxe thaï mais je suis doux comme en agneaux surtout quand il s agit de câliner une fille
XD 

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 01:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ßob
membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 12:02 (2010)    Sujet du message: Postulation pour candidature Répondre en citant

Je trouve ton template etrange pour Pve , je mexplique :

Tu n'as pas le gardien divin , c'est tres utile en raid lors de moments ou tout le raid prend cher .

5 points en rétribution, a mon avis innutiles.

0 points en jugement des justes ?

Et enfin je n'ai as compris les 5 pts en Sceaux des purs , dans ta branche sacrée.

Peut tu nous expliquer ces choix stp ?

athila
GM

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 03:16 (2010)    Sujet du message: Postulation pour candidature Répondre en citant

bienvenue et gg le avatar T2 copieur ^^

membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 10:13 (2010)    Sujet du message: Postulation pour candidature Répondre en citant

Ok mon explication es simple Les 5 points en rétribution pour monter un meilleur aggro sur le sceau de vengeance quand je suis frapper pour monter mes 5 stacks asser rapidement mon jugement des juste je l est pas mis se talent es plus pour le pvp je dirait et ne m attise pas vraiment et sceaux de pur pour tout simplement augmenter les dégâts du sceau et du jugement en question car personnellement je voit tout les paltank on copier le template de millenium je le trouve trop pouri pour ma par vous metter en conviction mais le critique sert totalement a rien pour les tank moi je prefere mettre mes point de talents a un endroit ou sa sera utile car srx vous metter des truc en vindicte c est plus pour le pal dps je dirait que limite le palatank veut etre dps dans se template enfin bon chacun fait se que il veut moi ma spe je la connais par coeur et je n est pas d ambiguïté avec 

membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 11:33 (2010)    Sujet du message: Postulation pour candidature Répondre en citant

ben moi j'ai pas copier/ coller avec mon tank et jugement des juste pvp ?? dsl mais ca me semble important 20% de ralentissement  non ?
de plus divinité sur les boss qui tapent fort ca fait un gros soulagement aux heals .. perso je demande a voir ton templade sur un boss qui tape fort  ...
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Varimathras&cn=Yvir&amp…

Team
membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 16:00 (2010)    Sujet du message: Postulation pour candidature Répondre en citant

ben divinité c est juste 5% de heal en plus sa veut dire que au lieu de te mettre un heal a 1000 par exemple ben on va te mettre 1500 et je préfère juste monter mes pouvoir et sceau pour générer un max d aggro après chacun fait se que il veut.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:28 (2018)    Sujet du message: Postulation pour candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    belladone Index du Forum -> BELLADØNE -> candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange