belladone Index du Forum

belladone Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dk dps ; Zakoo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    belladone Index du Forum -> BELLADØNE -> candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jordan31220
En attente de confirmation.

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 20:30 (2010)    Sujet du message: Dk dps ; Zakoo Répondre en citant

Tout d'abord bonjour a vous tous :

Pseudo du personnage:Zäkoo
Votre classe: Dk dps
Votre race et votre level: Elfe de sang lvl 80

Vos metiers primaire: (???/450 et patrons particuliers?) : Tdc ( 450 ) , Depeceur ( 450 )
Vos metiers secondaire: (???/450) : Cuisine ( 450 ) , Secourisme ( 450 ) et pêche vers les 200

Votre template primaire: (veuillez expliquer le choix de certains points et pourquoi cette orientation) : Je suis spe impie, je joue avec depuis le début et celle qui est pour moi la meilleur soit en multi ou mono cible elle envoie bien .
Vos glyphes: Primaires : Toucher de glace , maladie et frappe de mort ;  Secondaire : Pestilence , Réanimation morbide et cor de l'hiver.
Votre temps de jeu (/played): 52 jours au lvl 80

Quelles raids/boss avez-vous fait: (si vous avez fait plus de choses avec un autre personnage, veuillez le spécifier en plus de ce que vous avez fait avec votre main actuel) :
Naxx 10 : Clean
Naxx 25 : Clean
Sartha 10 et 25 : Clean avec 3 adds
Malygos 10 et 25 : Clean
Uldu 10 : 11/13
Uldu 25 : 06/13
Edc 10 : Clean ; HM : 4/5
Edc 25 : Clean
Cita 10 et 25 : 4/12

Vos réputations: (notamment celles de LK) : Pour wotlk tout exalté sauf LK révéré

#Informations IRL & Guilde

Pourquoi avoir postulé chez nous plutôt qu'ailleurs ? Car je pratique le pve et connaissant pas votre serveur je me suis tourné vers vous.

Avez vous postulé ailleurs en même temps ? Non

Quelles sont vos disponibilités ? (fréquences, jours, heures, ...) : 3 jours mini par semaine ( vendredi, samedi , dimanche sür)

Qui êtes-vous IRL ? Parlez nous de vous: (Prénom, age, localité,ce que vous faites dans la vie, hobbies, etc ... Libre à vous ) . Je m'apelle Jordan j'ai 18 ans j'habite a 45mi de Toulouse . Je suis en Terminal Bep Hotelier. J'adore les soirées avec les amis et joué a wow =)

Charte lu et accepté

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 20:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mortuairal
membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 23:08 (2010)    Sujet du message: Dk dps ; Zakoo Répondre en citant

quels est ton cycle de dps stp

a combien dps tu en général??

et merci de bien vouloir mettre un lien armu pour que vérifie tous sa^^

Jordan31220

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 23:24 (2010)    Sujet du message: Dk dps ; Zakoo Répondre en citant

Pour mon cycle dps j"essaye de tenir celui la :

Frappe de peste > Touche de Glace >  Frappe de sang x 2 > Frappe du fléau > Voile mortel > Cor de l'hiver > Frappe du fléau > Voile mortel > Frappe de sang x 2 > Frappe du fléau et voile mortel

Sa dépend des boss mais sur un boss de type poteau je tourne aux environs de 6k5 - 7k5

mortuairal
membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 03:49 (2010)    Sujet du message: Dk dps ; Zakoo Répondre en citant

ok pas trop mal le cycle 

mais peu tu me mettre un lien armu stp

Jordan31220

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 11:09 (2010)    Sujet du message: Dk dps ; Zakoo Répondre en citant

Ouais je voudrais le mettre mais sachant que j'ai migré hier j'apparais pas sur l'armu :s

mortuairal
membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 15:27 (2010)    Sujet du message: Dk dps ; Zakoo Répondre en citant

ok pas grave attend aujourdhui ou demain sa devrait etre bon

Jordan31220

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 15:58 (2010)    Sujet du message: Dk dps ; Zakoo Répondre en citant

Voila c'est bon :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&cn=Zäkøø

mortuairal
membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 04:47 (2010)    Sujet du message: Dk dps ; Zakoo Répondre en citant

ok stuff assez faible mais si tu es motivé sa devrait venir vite 

+1 pour moi pour teste 

wisp moi sur le jeu 

a biento

athila
GM

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 03:14 (2010)    Sujet du message: Dk dps ; Zakoo Répondre en citant

GG SUD OUEST EN FORCE VIVE BORDEAUX ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:28 (2018)    Sujet du message: Dk dps ; Zakoo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    belladone Index du Forum -> BELLADØNE -> candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange