belladone Index du Forum

belladone Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pretre ombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    belladone Index du Forum -> BELLADØNE -> candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mognos
En attente de confirmation.

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 20:31 (2010)    Sujet du message: Pretre ombre Répondre en citant

#Votre personnage

Pseudo du personnage: Mognos
Votre classe:  Pretre ombre
Votre race et votre level:  elf de sang 80

Vos metiers primaire: Couturier 430/450, enchanteur 420/450
Vos metiers secondaire:cuisine 450

Votre template primaire:  13/0/58
Vos glyphes:
Votre temps de jeu (/played):  33 jours

Quelles raids/boss avez-vous fait: (si vous avez fait plus de choses avec un autre personnage, veuillez le spécifier en plus de ce que vous avez fait avec votre main actuel) : pré bc tout clean , bc pareil et woltk icc 8/12 en 25 en 10 6/12

Vos réputations: (notamment celles de LK) :

heu deja toute les classiques, kirin tor etc et verdict des cendres exalté

Lien vers l'arumurerie:  http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin Tor&cn=Mognos   mon perso es sur kirin tor mais migration en cours

#Autres informations IG

Vos rerolls, level et classe: aucun

Vos motivations dans le jeu: avancée dans le pve hl avec une bonne ambiance et sans course au loot ça évitera les soucis

Votre template secondaire:spé discipline mais aucun stuff qui va avec aucune regen mana

#Informations IRL & Guilde

Pourquoi avoir postulé chez nous plutôt qu'ailleurs ? car vous sembler correspondre a mon attente vu les deux personnes avec qui j'ai parler ig

Avez vous postulé ailleurs en même temps ? non

Quelles sont vos disponibilités ? (fréquences, jours, heures, ...)

21h-00h max 3 jours par semaine sauf le samedi que je reserve pour irl mais max 00h je commence le boulot a 4h du mat !

Qui êtes-vous IRL ? Parlez nous de vous:Damien, 25 ans , a coter de lyon j'aime le cinéma et je travaille en usine et oui y en faut Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 20:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mortuairal
membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 22:21 (2010)    Sujet du message: Pretre ombre Répondre en citant

+1 pour aply dans 1 premier temps 

athila
GM

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 03:06 (2010)    Sujet du message: Pretre ombre Répondre en citant

je suis mon officier +1 /w un de nous 2 pour teste merci

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04 (2018)    Sujet du message: Pretre ombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    belladone Index du Forum -> BELLADØNE -> candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange