belladone Index du Forum

belladone Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE SON QUI TUE TON PERMIS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    belladone Index du Forum -> Taverne -> gallerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
athila
GM

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 03:13 (2010)    Sujet du message: LE SON QUI TUE TON PERMIS Répondre en citant

Mort de Rire voila comme certain le save je taff surtout en deplacement ( du ma co de merd ^^) samedi 24 au je devait faire 800klm pour rentré chez moi et comme je suis partie tard je devai rattrappe le temps Mr. Green Mr. Green

je me met dans un bonne état pour etre bien speed vu toute la route et je bombarde  ( 800klm 4h30 ) Mort de Rire  en gros 220klm Heure

et accause de quoi CE SON

ET OMG QUOI J ecoute sa a la radio je rentre chez moi et veut la del etje vois le titre du CLIP  no life  Mort de Rire Mort de Rire

ENFIN BREF je la trouve terrible et bien a fond  need se son sur notre video down LK ^^

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 03:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    belladone Index du Forum -> Taverne -> gallerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange