belladone Index du Forum

belladone Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ackshay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    belladone Index du Forum -> BELLADØNE -> candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ackshay
En attente de confirmation.

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 08:57 (2010)    Sujet du message: ackshay Répondre en citant

ackshay shaman elem/heal

dépeçage : 450

travailleur du cuir : 450

Ma spe heal :est:0/15/56 mes glyphe sont a changer ( sont en amélio )
ma spe elem: est: 53/18/0 mes glyphes sont a changer aussi !!!

Mon avancer dans wow et un trés long chemin j'ai commencer a jouer a wowil y a 5 ans de cela !
j'ai créer un perso hunt que j'ai up 60 puis ensuite je les monter 73 et un jour plus de stuff sur mon hunt donc j'ai decidé d'arreté wow je suis partie sur un serveur semi fun pendant +1 an et j'ai repris le compte a mon cousin qui lui a décidé d'arrreté wow définitivement .Donc maintenant je joue dk et shaman depuis le moi de novembre.

mon expérience avec shaman: edc 10/25 clean HM en 10 3/5
                          icc 10/25 4/12
                          ulduar 2/4
Mon rerol : et un dk 80 

Sinon je connait toutes les insatnce de 0a70

Mon choix de postuler dans cette guilde : J'ai entendue dire part le bié de rucel et de tëäm que vous étiez une bonne guilde sur archi et que vous avancez bien !! je vous cache pas  que cela me ravis Smile
j'ai eu 2-3 minutes hier pour vous écoutez  et j'ai constaté que l'entre aide un et point fort chez vous .je souhaite avancez et comprendre les strats avec vous au dela de port-mort Very Happy  je suis un mec super simple qui et no prise de tête j'ai le sens de l'humour des fois un peut trop Smile chui un petit gas du sud ouest voila tout

Mes disponibilités sont: Tous les jours quand madame n'est pas la de 13 h a 23h-23h30 grand max parce que le lendemain me réveille  a 5 h pour taf !!!

Irl: Je m'appellent Alexandre j'ai 24 ans je suis agent de propreté urbaine (cantonier) Smile  
je pratique la pêche et je chasse le poil ras  Laughing
j'adore les beuveries (les bandas,les ferias du sud-ouest)

voila voila vous savez en gros ce que je suis :p gros bisous a tous les lecteurs et dsl pour les fautes

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 08:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
athila
GM

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 13:07 (2010)    Sujet du message: ackshay Répondre en citant

encore +1 car je suis de bordeaux  Okay Okay

En attente de confirmation.

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 19:21 (2010)    Sujet du message: ackshay Répondre en citant

merci bien  !!! Smile

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04 (2018)    Sujet du message: ackshay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    belladone Index du Forum -> BELLADØNE -> candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange