belladone Index du Forum

belladone Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Epø Guerrier protec

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    belladone Index du Forum -> BELLADØNE -> candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Epø
En attente de confirmation.

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 17:53 (2010)    Sujet du message: Epø Guerrier protec Répondre en citant

#Epø :

Pseudo du personnage: Epø

Votre classe: Guerrier

Votre race et votre level: elfe de la nuit level 80

Vos metiers primaire: Joaillier 450 pour les 3 gemmes +51 endu et mineur 450 pour le robustesse + 60 endu

Votre template primaire: 15/05/51 template optimisé aggro

Vos glyphes: glyphes de blocage / vigilance et dévastation pour les majeures

Votre temps de jeu (/played): 154 jours sur ce personnage dont 41 au level 80

Quelles raids/boss avez-vous fait:

-Experience raid pré-BC :

ZG: full clean
AQ20: full clean
MC: full clean
BWL: full clean
AQ40: full clean
NAXX 40: travaillé mais sans down

-Experience raid BC :

Karazhan: full clean (avant nerf sur un hunt)
Grull: full clean (avant nerf sur un hunt)
Magthéridon: full clean (avant nerf sur un hunt)
Ssc : full clean (avant nerf sur un hunt)
Tk: full clean (avant nerf sur un hunt)
Hyjal: full clean (avant nerf sur un hunt)
Bt: full clean (avant nerf sur un hunt)
Sunwell: travaillé sans down (avant nerf sur un hunt)

-Expérience wow tlk :

Naxx 10: full clean
Naxx 25 : full clean
Sartha 10: clean
Sartha 25 : clean +3D
Maly 10 : clean
Maly 25 clean
Ulduar 10 : jusqu'a Vezax
Ulduar 25 : jusqu'a Hodir
Coli 10 : clean
Coli 10 HM : Jusqu'a Anub (try)
Coli 25 : clean
Coli 25 HM : Jusqu'a Faction (try)
Cita 10 : Jusqu'a LK (try)
Cita 25 : Jusqu'a Sindra (try) (down : 1ere aile + pesterie + cramoisie + (valithria sur autre personnage prêtre))

Vos réputations: Je penses qu'actuellement la seule réputation qui vaut le coup pour le pve hl est celle d'ICC . J'y suis exalté .

Lien vers l'arumurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&cn=Epø

#Autres informations

Vos rerolls, level et classe: Epøxya (pretresse 80 ally Varimathras) / Pøpøx (chasseur 80 horde Suramar) / Baroq (paladin 78 horde Suramar) / Epø (druide 71 horde Suramar)

Vos motivations dans le jeu: Je recherche une guilde qui souhaite avancer en pve vhl et qui s'en donne les moyens . Il semble que le but de Paradoxe soit le même que celui que celui qui m'anime, soit explorer au maximum le contenu de ce jeu tout en relevant les défis qui se présenterons  .

Votre template secondaire:  Je suis bien entendu prêt a dépanner en cas de besoin ma seconde spé est armes PVE pour l'apport des 4% de dégats au raid quand mes dot de saignements sont actifs (tout le temps) et pour ne pas faire comme tout le monde =)     mon équipement dps est 251/264

#Informations IRL & Guilde

Avez vous postulé ailleurs en même temps ? non

Quelles sont vos disponibilités ? 4 soirs / semaine a définir aux besoin de la guilde de 20h30 01h00

Qui êtes-vous IRL ? Parlez nous de vous: Anaël 23 ans responsable du service informatique de ma boite papa d'un petit loupio de 2ans et demi  bientot marié (septembre) toujours le nez sur ou dans le pc a bricoler tout et n'importe quoi =O

Mon changementde faction n'est pas encore effectué je souhaiterais savoir si ma candidature est acceptée avant car 25 euros c'est un plein chez carrefour ! =O
J'ai toujours joué coté horde mais avait deja effectué un changement de faction pour visiter un peu le coté ally . J' ai été très déçu ! Need ma petite horde a moi !

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 17:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mortuairal
membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 17:55 (2010)    Sujet du message: Epø Guerrier protec Répondre en citant

+1 pour aply dans un premier temps 

sa serait cool si on pourait te tester se soir pour notre 1er icc25 sur ce serveur

Epø
En attente de confirmation.

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 18:04 (2010)    Sujet du message: Epø Guerrier protec Répondre en citant

ok changement de faction en cours mais pour ce soir je ne peut rien promettre car changement de faction = temps d'attente inconnu + interface a refaire ! 78 add-ons =(

mortuairal
membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 18:06 (2010)    Sujet du message: Epø Guerrier protec Répondre en citant

ok ok no soucis sa pren a peu pres 20 min en général sa devrait le faire moi je serais co vers 20 h a se soir

athila
GM

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 13:54 (2010)    Sujet du message: Epø Guerrier protec Répondre en citant

gg et bienvenue 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:39 (2018)    Sujet du message: Epø Guerrier protec

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    belladone Index du Forum -> BELLADØNE -> candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange