belladone Index du Forum

belladone Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Grossnigaude, Mage arcane / Arcane feu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    belladone Index du Forum -> BELLADØNE -> candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grossnigaude
En attente de confirmation.

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 12:36 (2010)    Sujet du message: Grossnigaude, Mage arcane / Arcane feu Répondre en citant

#Mon personnagePseudo du personnage: GrossnigaudeVotre classe: Mage
Votre race et votre level: Twoll !! (oui je sais ...) lvl 80

Vos metiers primaire: Enchanteur 450/ Joaillier 450Vos metiers secondaire: Pêche 450 / Cuisine 450 / Secourisme 450

Votre template primaire:
- Arcane 57/3/11 : Template axé DPS constant sur des combats d'une durée de 5 minutes. C'est le template mage de DPS pour combats rapides.
- Arcane/Feu 20/51 : Template axé DPS mais avec gros stuff. Plutôt axé combat d'une durée supérieure à 5 minutes.

Le mage n'a pas un mais deux templates PVE principaux. Je suis plutôt axé arcane car je n'ai pas le mêm stuff en feu mais je sais jouer les deux.

Vos glyphes:
- Arcane :
   - Deflag
   - Projectile
   - Armure fournaise
-Arcane/Feu :
   - Bdf
   - Bombe vivante
   - Armure fournaise

Votre temps de jeu (/played): 83 jours, 7 h, 34 minutesQuelles raids/boss avez-vous fait:

Vanilla : clean
BC : clean
Wotlk :
Naxx : clean 10/25
Sartharion : clean 1D, 2D, 3D 10/25
Onixia : clean 10/25
Malygos : clean 10/25
Ulduar : clean 10/25 et 10/25 HM
Colisée : clean 10/25 et 10/25 HM
Icc : clean deux premièers ailes 10 et 25

Vos réputations: Kal'uaks : Honorée
Chevaliers de la lames d'ébène : Neutre
Fils de Hodir : Exalté
Croisade d'argent : Exalté
Kirin Thor : Exalté
Accord du repos du vers : Révéré
Verdict de cendres : Honorée

Lien vers l'arumurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&cn=Grossnigau…

#Autres informations IG

Vos rerolls, level et classe: Stanker paladin alli lvl 80

Vos motivations dans le jeu: je veux terminer le contenu pve HL du jeu à la fois en simple mode et en HM. Je suis prêts à farm cela ne me pause aucun problèmes. Votre template secondaire: Déjà dis plus haut
#Informations IRL & Guilde

Pourquoi avoir postulé chez nous plutôt qu'ailleurs ? je cherche une guilde HL et on m'a renseigné sur vous

Avez vous postulé ailleurs en même temps ? Non

Quelles sont vos disponibilités ? (fréquences, jours, heures, ...) 3 soirs de raid par semaine mais pas de jours fixes. Je peut jouer autant 3h par jours comme 15h par jours.

Qui êtes-vous IRL ? Parlez nous de vous: (Prénom, age, localité, ce que vous faites dans la vie, hobbies, etc ... Libre à vous ) 

Romain, 20 ans, j'habite à lyon. Je fais des études de droit. J'aime chanter danser faire des sacs en Mas cramé ^^
J'ai stop wow pendant 6 mois c'est pour cela que mon stuff n'est pas à jours mais je vais vite le remettre a jours ^^

Merci

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 12:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mortuairal
membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 13:13 (2010)    Sujet du message: Grossnigaude, Mage arcane / Arcane feu Répondre en citant

+1 pour un apply dans un premier temps

Grossnigaude
En attente de confirmation.

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 11:26 (2010)    Sujet du message: Grossnigaude, Mage arcane / Arcane feu Répondre en citant

Bonjour,

Je suis désoler mais j'ai décider d emonter ma propre guilde PVE HL pour redonner de la gloire à notre beau server Smile

Je suis donc contraint d'annuler ma candidature.

Je vous remercie de l'intérêt que vous y avez porté.

Cordialement.

Ps : si vous voulez faire une alliance de guilde pour du Icc 25 ou colisée 25 et 215 hm wispez me In Game.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:21 (2018)    Sujet du message: Grossnigaude, Mage arcane / Arcane feu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    belladone Index du Forum -> BELLADØNE -> candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange