belladone Index du Forum

belladone Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Dokoo [Elfe de sang/Mage]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    belladone Index du Forum -> BELLADØNE -> candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dokoo
En attente de confirmation.

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 18:07 (2010)    Sujet du message: Candidature Dokoo [Elfe de sang/Mage] Répondre en citant

#Votre personnage

Pseudo du personnage: Dokoo
Votre classe: Mage
Votre race et votre level: Elfe de sang Lvl 14 pour l'instant.

Vos metiers primaire: aucun pour le moment

Vos metiers secondaire: même chose ^^

Votre template primaire: Je me suis dirigé vers la branche givre en investissant pour l'instant mes 5 points dans "amélioration de l'éclaire de givre",je compte par la suite me diriger vers arcane,je suis un template que je trouve exellent d un autres joueurs => http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=8638333917&sid=2 

Vos glyphes:Je n'en ai aucun car je ne suis pas encore au niveau 20.
Votre temps de 
jeu (/played):Sa peut varier mais je me connecte tout les jours mais plus de 3heures de jeu par jour.

Quelles raids/boss avez-vous fait: Le seul raid que j'ai fait avec un ancien perso c'est Ombreroc
Vos réputations:  Lk?? c'est a dire, sinon a  lune d'argent je suis honoré

Lien vers l'arumurerie:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&cn=Dokoo

#Autres informations IG

Vos rerolls, level et classe: je n'ai que ce personnage la.

Vos motivations dans le 
jeu: S'entraider, passer du bon temps ensemble,très motiver pour les raids et les boss, et rigoler bien sur =)

Votre template secondaire: Sa sera plus tard arcane.

#Informations IRL & Guilde

Pourquoi avoir postulé chez nous plutôt qu'ailleurs ? Votre guilde m'avait l'air attirante,sérieuse et bien fréquenté, j'ai voulu m'y essayé en plus de cela vous me semblez sympathique =)

Avez vous postulé ailleurs en même temps ? Nan

Quelles sont vos disponibilités ? Tous le jours à partir dde 18 heures selon mes horaires

Qui êtes-vous IRL ? Parlez nous de vous: Je m'appelle François,j'ai 19 ans,j'habite dans la loire a Montbrison, je suis fonctionnaire dans la gendarmerie,j'aime le poker,les mangas,la musique et jouer de la guitare =)

En espérant avoir fait une bonne candidature merci a vous.

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 18:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    belladone Index du Forum -> BELLADØNE -> candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange