belladone Index du Forum

belladone Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

canditature guildage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    belladone Index du Forum -> BELLADØNE -> candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
david
En attente de confirmation.

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 00:11 (2010)    Sujet du message: canditature guildage Répondre en citant

Pseudo du personnage:darcknihtVotre classe:voleur
Votre race et votre level:80

Vos metiers primaire: alchi /450
Vos metiers secondaire: herbo/450
Votre template primaire: je suis sp armes orianter pve raid
Vos glyphes:attaque pernisieuse / serie meutriere/ rupture
Votre temps de jeu : je suis connecter tout les soirs environ 19 h 00 le soir et week endQuelles raids/boss avez-vous fait:aq20 / aq40 tous les raid avant bc / tout les raid bc grull kerazan scc hyjal magtheridon bt oeil eteniter kall thass:( bwl avant up lvl 80)

Vos réputations: reverer exalter a peu pres partout

Lien vers l'arumurerie:je ne suis pas arriver a le fairehttp://eu.wowarmory.com/character-feed.atom?r=Varimathras&cn=Darck…

#Autres informations IG

Vos rerolls, level et classe:druide 80 / pretress 80/hunt 80 /palouf 80 /dk 80

Vos motivations dans le jeu:je joue a wow depuis 5 ans maintenent et c est le meilleur jeux mmorpg actuelle . j ai traverser tout les palier de lvl avant bc apres bc lk je pence apres 5 ans de jeux c est une bonne motivation de jeux !!Votre template secondaire:
 je suis pret a re sp selon les besoin actuelle de la guilde du moment que ca fait avancer tout le monde et le raid guilde

#Informations IRL & Guilde

Pourquoi avoir postulé chez nous plutôt qu'ailleurs ?je vien d arriver sur ce serveurt et on voie que des perso de cette guilde on ma colporter  de bonne chose guilde simpas et active

Avez vous postulé ailleurs en même temps ?non des j ai migret on ma guilder et je le regret c est une guilde tres peu active de + elle ne font pas les bon raid pour evoluer en stuff et xp
Quelles sont vos disponibilités ? tous les soir a partir de 19 h le soir et week end

Qui êtes-vous IRL ? Parlez nous de vous: je suis un homme de 34 ans j aime rire et deconer avant tout pas de prise de tete perseverent et derterminer j habite le sud de france . et je suis avant tout joueur bien sru a wow depuis 5 ans.ne pas tenir compte des haut fait de mon voleur pour icc et edc je n est pas encor fait avec lui mais je conner icc10 / 10/12 icc25 / 6 /12.en vous remercient d avance et de bien vouloir aggreer mes sinceres salutation distinguee

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 00:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    belladone Index du Forum -> BELLADØNE -> candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange